Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 17:05
Voici un "arrière train" qui m'a sauté au nez (sic).
Le top du mauvais gout en matière de tuning.

Et je fais fi (oulalalaaaa le bô mot) des commentaires "oui mais c'est dans le style "pin-up" de l'aviation".
Ben ça pourrait au moins être centré...
Et l'Espace de chez R. c'est loin d'être un Rafale.
Puis de toute façon les stickers. C'est pouah.

Par contre en arrière plan vous pouvez voir le top en matière d'hélico  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui C'est ?

  • : Le blog de Sam Irrite
  • : Donnait jadis son avis dans son canapé. N'hésite pas aujourd'hui à le crier sur le Net' ! Ca sert à rien mais c'est pas grave...
  • Contact

Le message d'accueil c'est ici

L'idée de base ?
Et si je vous faisais partager des petites choses qui font sourire, grincer des dents, qui agacent, ou que je trouve sympa ? C'est subjectif... purement subjectif... sans raison... c'est mon avis ! C'est d'ja pas mal.

C'est nul, c'est agaçant ou ça me plait, ça serait dommage de pas en faire profiter le môÔônde entieeer...

C'est hyper égocentrique mais ça fait un bien fou ;)